• 1er rentrée en IEF!!

    1er rentrée en IEF!!

    Notre 1 ère rentrée en Ief!

     

    Après plusieurs mois de doute, de crainte, de peur, de questionnement!!!

    Nous voilà enfin dans notre nouvelle aventure.

    Le niveau de classe que nous travaillons sont le CE2 et la MS.

    Nous avons commencé la rentrée tout en douceur le lundi 2 septembre 2019.

    Nous avons achetés des manuels et support car nous n'avons pas choisit les cours par correspondance. 

    J'ai élaboré un planning de travail pour mon CE2 et pour mon MS nous allons à son rythme.

    Je ne vous cache pas que le changement fais bizarre, pas de contrainte horaire, pas de "Dépêchez vous on va être en retard." " C'est l'heure d'aller les chercher à l'école" .

    Où quand tu habites loin de ta famille et amis, finis de dire, "Désolé on ne sera pas présent demain il y a école", et oui notre école et partout et nulle part à la fois.

    Pour l'instant ça travaille bien!!!

    Je reviens vite, pour vous présenter nos manuels!!!

    A bientôt sarcastic

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MamanIEFeusechatillo
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:59
    Bjr je vais vous suivre pr la ms pr une de mes filles
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:54

        Je travaille sur le planning de mon ms et je le met dès que c'est fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :