• Le soutien est important!!!

    Le soutien est important!!!

    Bonjour à tous,

    Vous débutez bientôt l'ief?

    Vous commencez juste l'ief?

    Vous pratiquez depuis un certain temps l'ief?

    Peu importe le temps, les années nous auront toujours besoin de soutien.

    Ce n'est pas une honte d'être perdu, à bout, épuiser!

    Il faut juste savoir ce confier!

    Apprendre à faire confiance.

    Etre soutenu, c'est primordial pour tout dans une vie.

    Je prépare comme vous le savez l'ief, j'ai beaucoup d'interrogation, de doute mais il faut toujours rester debout.

    Pour m'aider je me suis inscrite sur des groupes via fb (facebook) d'ief.

    Je vais vous mettre mon coup de cœur en lien.

    Les admins et les membres sont justes en Or, pas de jugement, juste des conseils, du soutient et du partage.

    Voilà, grâce à ces personnes je me sens forte pour notre nouvelle aventure.

    Je remercie aussi mes proches car ne connaissant pas du tout l'ief, ils me soutiennent sur tout!yes

     

    A bientôt

     

    Voici les liens:

    https://www.facebook.com/groups/436093376438144/

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :