• Notre Aventure EPOPIA

    Coucou tout le Monde,

    Depuis que Diego est en cp il a des difficultés au niveau de la lecture, j'ai essayé de trouver des idées pour lui apprendre à avoir confiance en lui et surtout qu'il aime lire.

    Je me suis creusé la tête à mainte reprise et en fouinant sur fb une pub apparaît.

    Je lis et là je vois que c'est une aventure autour de la lecture.

    Le principe est le suivant: 

    Votre enfant reçoit son propre courrier du thème choisit, Diego à choisit les dinosaures.

    Ensuite le début de la lecture va débuter avec des petits jeux.

    Selon la réponse que votre enfant va envoyer, les auteurs vont imaginer une suite à l'aventure et ainsi de suite.

    Ce que j'aime bcp ça allie le jeu, la lecture, l’écriture, l'imagination, le suspense ...

    Donc nous tentons l'aventure sur un mois et dès que l'on reçoit ceci on vous informe du contenu et de l’intérêt que Diego a eu.

    A très bientôt.

    Voici leur site: https://www.epopia.com/?business_zone=france&locale=fr

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :