• Bienvenue

    Bienvenue

    Bonjour et Bienvenue,

    J'ai créé ce blog pour notre futur aventure!!!!

    On veut savoir????yes

    Je vous le dit en quelques mot!!

    D'ici septembre 2019, mes garçons et moi allons commencé l'ief!!

    C'est quoi l'ief??sarcastic

    L'ief ça veut dire:

    I: instruction

    E:en

    F: famille,

    tout simplement l'école à la maison..

     

    Tu es une grande malade!!!!!oh

    Vous avez peur que mes garçons n'apprennent pas aussi bien qu'en classe, avec des instituteurs formés pour apprendre!

    Je peux le comprendre, mais voir des classes surchargés, des élèves agressifs, des enfants pas pris totalement en charge suite à leur lacunes. Franchement même pas peur!!!

     

    Pourquoi ce choix??oops

    C'est pour notre nouveau départ d'ici quelques années (2/3 ans), juste un indice pour une vie presque autonome.

     

    Que va tu nous faire découvrir ici?cool

    Sur ce blog, vous pourrez connaître nos futurs démarches pour l'inscription en ief,

    mes choix d'ouvrages pour le programme Ms et CE2,

    ainsi que toutes nos activités.

     

    On te dit à bientôt alors?yes

    Tout à fait, à bientôt pour de chouettes aventures!

    Vivre en  famille

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :